From future - From Future
 From future - From Future

Les matières

100% Coton

01

La matière

Fibre naturelle extrêmement polyvalente à la texture douce et aérienne, le coton est utilisé depuis des milliers d’années dans la conception de vêtements. Notre dernière collection présente trois types de coton différents : le 100% Coton, le Coton Pima, et le Coton Supima.

Le Coton Pima est un tissu d’une très grande souplesse dont le toucher se rapproche de la soie. Composé de fibres extra-longues (50% de plus que celles du coton) récoltées en cueillant la partie la plus douce des capsules du cotonnier, il est plus rare, plus résistant et plus durable que le coton normal.

Le Supima, ou Pima supérieur, est un coton composé à partir des fibres Pima les plus résistantes, les plus douces et les plus durables. Ne poussant qu’aux États-Unis, sa qualité exceptionnelle en fait l’un des meilleurs cotons du monde.

 From future - From Future
02

Un tissu qui respire

Le coton est un des plus vieux tissus connus de l’homme. C’est une matière respirante et absorbante, d’une grande douceur au contact de la peau. Ses propriétés naturelles, hypoallergéniques et sans composants chimiques, aident à prévenir les irritations et ses qualités de régulation thermique font qu’il s’adapte à toutes les saisons. Léger, durable et facile à entretenir, le vêtement en coton est incontournable et indémodable.

Nous sélectionnons les meilleures fibres de coton lors de l’élaboration de nos pièces : laissez-vous tenter par cette matière d’un confort et d’une finesse sans pareil.

 From future - From Future

Le Concept