Women's Pants
Women's Pants

Women's Pants

Perfectly fitted pants in unrivalled fabrics to show off your legs in style.

Filter

3 products
sold
out
Wide Leg Pants - Silk - Black
Wide Leg Pants - Silk - Black

The stock of this product is insufficient.

Wide Leg Pants

225€

arrow
arrow

Black

sold
out
Sequin Flare Pants - Recycled Polyester - Black
Sequin Flare Pants - Recycled Polyester - Black

The stock of this product is insufficient.

Sequin Flare Pants

115€

arrow
arrow

Black

sold
out
Printed Flare Pants - Recycled Polyester - Winter Leopard
Printed Flare Pants - Recycled Polyester - Winter Leopard

The stock of this product is insufficient.

Printed Flare Pants

79€

arrow
arrow

Winter Leopard

Women's Pants

A pant for every woman

Discover our collection of pants For women FROM FUTURE. An essential for your wardrobe this season, the pants are your companion on a daily basis. Whether you are flare pants, wide pants, find the new ally of your dressing room. Simple, comfortable and trendy, our pants adapt to all occasions.

Pants for all moments of life

Elegant and comfortable, our pants adapt to a professional meeting as well as to an informal lunch. Classic and refined cuts, let yourself be seduced by subtle details, but especially by their flattering cut and their silky fabric. Easy to grant, this collection of pants lends itself to all occasions. Whether in silk of satin, in polyester or in the merino, our different animal or flowery prints will bring a touch of pep to your style.

Stockings like FROM FUTURE

With or without prints, with classic or fantasy nuances, these essentials from FROM FUTURE bring you comfort during a moment of strolling at home or for a casual look, without losing in style. With a second skin effect, you can be sure that you will look great, whatever place you wear our pants. For a simple and elegant look, wear your pants with a unify t-shirt and a

Pantalons Femme
Pantalons Femme

Pantalons Femme

Des pantalons aux tombés parfaits et aux matières inégalés qui épouseront les formes de vos jambes

Filtrer

4 produits
sold
out
Pantalon Large - Cupro - Kaki Stripes
Pantalon Large - Cupro - Kaki Stripes

Le stock de ce produit est insufisant.

Pantalon Large

135€

arrow
arrow

Kaki Stripes

sold
out
Pantalon Large - Soie - Noir
Pantalon Large - Soie - Noir

Le stock de ce produit est insufisant.

Pantalon Large

225€

arrow
arrow

Noir

sold
out
Pantalon Large Regine - Soie - Utopic Pink
Pantalon Large Regine - Soie - Utopic Pink

Le stock de ce produit est insufisant.

Pantalon Large Regine

195€

arrow
arrow

2 couleurs disponibles

sold
out
Pantalon Large Regine - Soie - Coquillages Et Crustacés
Pantalon Large Regine - Soie - Coquillages Et Crustacés

Le stock de ce produit est insufisant.

Pantalon Large Regine

195€

arrow
arrow

2 couleurs disponibles

Pantalons Femme

Un pantalon pour toutes les femmes

Découvrez notre collection de pantalons pour femme FROM FUTURE. Un indispensable de votre garde-robe cette saison, le pantalon est votre compagnon au quotidien. Que vous soyez pantalons flare, pantalon large, trouvez le nouvel allié de votre dressing. Simples, confortables et tendance, nos pantalons s’adaptent à toutes les occasions.

Des pantalons pour tous les moments de vie

Élégants et confortables, nos pantalons s'adaptent aussi bien à un rendez-vous professionnel qu'à un déjeuner informel. Coupes classiques et épurées, laissez-vous séduire par de subtils détails, mais surtout par leur coupe flatteuse et leur tissu soyeux. Facile à accorder, cette collection de pantalons se prête à toutes les occasions. Que ce soit en soie de satin, en polyester ou encore en laine mérinos, nos différents imprimés animaux ou fleuris apporteront une touche de peps à votre style.

Des bas à l'image de FROM FUTURE

Avec ou sans imprimés, aux nuances classiques ou fantaisie, ces indispensables de chez FROM FUTURE vous apportent du réconfort lors d’un instant de flânerie à la maison ou pour un look casual, sans perdre en style. Avec un effet seconde peau, vous pouvez être sûr que vous aurez fière allure, quel que soit l'endroit où vous portez nos pantalons. Pour un look simple et élégant, portez votre pantalon avec un t-shirt uni et une veste en jean. Vous voulez un look audacieux ? Parez-vous d'un pull en cachemire fantaisie pour femme ou d’un haut imprimé !

Chez FROM FUTURE, nous faisons en sorte de vous proposer les produits les plus qualitatifs. Nous appliquons notre savoir-faire à toutes nos matières de sorte à ne vous proposer (presque toujours) que du “100%” sur l’étiquette.